L’Assurance maladie vous informe

 

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Par courrier

Afin de faciliter vos démarches, la CPAM de Seine-et-Marne a mis en place une adresse unique.

Aussi, pour que vos demandes soient bien réceptionnées, vous devez adresser toutes vos correspondances à la seule
adresse suivante :

CPAM DE SEINE-ET-MARNE

77605 MARNE-LA-VALLÉE CEDEX 03

Par mail

Pour échanger par mail avec votre caisse d’Assurance Maladie de Seine-et-Marne, vous devez ouvrir votre
compte personnel sur www.ameli.fr.

  • Renseignez votre adresse mail dans la rubrique « mon profil » de votre compte ameli.
  • Cochez « oui » pour autoriser la CPAM à vous adresser des informations par mail.
  • N’oubliez pas de valider votre adresse mail après réception du mail de confirmation.

Plus rapide, facile et gratuit, la CPAM accuse réception de toute demande et répond dans les cinq jours sur votre messagerie sécurisée intégrée au compte.

En savoir + www.ameli.fr

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